Tu seras notre plus belle poésie, ton rire, notre plus belle mélodie, tes fou rires nos plus belles symphonies...
Ton visage notre plus beau paysage, ton regard notre plus beau voyage...
Tes p'tites mains nos plus belles caresses, tes p'tites joues l'endroit préféré de nos lèvres...

mardi 26 avril 2011

Comment publier un commentaire

Comme je sens que ça en a effrayé plus d'un la manière dont ce blog est fait pour écrire des commentaires, voilà l'explication.

En espérant que vous vous y mettiez et que petit têtard une fois devenu grand pourra lire tous ces beaux commentaires !!

Donc l'astuce :

  1. vous cliquez sur le nombre de commentaires
  2. vous tapez votre commentaire en dessous de "enregistrez un commentaire"
  3. là où vous devez choisir votre profil (à droite de "Commentaire") dans la liste déroulante, si vous avez un profil du type des 5 premiers, vous pouvez l'utiliser. Sinon choisissez tout simplement "Nom/Url"
  4. Rentrez votre nom et éventuellement (pas obligatoire) l'adresse de votre site internet
  5. Cliquez sur "Publier un commentaire"
  6. Entrez le mot en vert (pour éviter les spams)
  7. Validez et voilà !!
Gros bisous à tous !!

3 commentaires:

  1. j'essaye pour que tu ne te moques pas de moi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'oserais pas Mamounette !! Je suis certaine que tu n'étais pas la seule à te poser la question, c'est pas très intuitif !

    RépondreSupprimer
  3. alors à toi elle laisse des commentaires et même pas à moaaaaaaaa...
    je sais, je sais, je fais mon caliméro, ben quoi je peux non?
    hihihi
    bisouuuuuuuuuuuuuus

    PS: le mot pour les spams, il est bleu le miens... lol

    RépondreSupprimer