Tu seras notre plus belle poésie, ton rire, notre plus belle mélodie, tes fou rires nos plus belles symphonies...
Ton visage notre plus beau paysage, ton regard notre plus beau voyage...
Tes p'tites mains nos plus belles caresses, tes p'tites joues l'endroit préféré de nos lèvres...

mardi 10 mai 2011

Quand l'attente devient longue

Cette fois on est à J-7 avant de voir ta petite bouille !
On navigue entre moments de joies et réel stress. Je n'ai plus de nausées et la fatigue est beaucoup moins présente. C'est plutôt bien mais on aimait aussi quand tu manifestais ta présence !!

Mon ventre s'arrondit donc on suppose que tu grandis. Tu devrais faire environ 5cm maintenant, enfin on pense ! On essaie de te suivre grâce à internet. De savoir où tu en es, si tes petites mains sont apparues etc.

A priori tu me fais pipi à l'intérieur !! :) Un petit têtard dans sa petite pataugeoire personnelle !

Allez plus qu'une semaine à tenir, d'ici là tiens le coup et montre nous ton plus beau profil !

4 commentaires:

  1. coucou!
    Manon ca va être plus facile à dire qu'à faire mais no stress! profites de ta grossesse sans trop naviguer sur le net!
    La nature est bien faite et mon petit(e) neveu(nièce) va merveilleusement bien ;-)
    de gros bisous et une caresse sur le bidou!
    J-3 avant de voire ton joli minois!

    RépondreSupprimer
  2. J'en profite j'en profite ! Et je crème parce que ouille ouille ouille ça commence à tirer la dedans ! :)

    2 jours, 22 heures, 33 minutes !!

    RépondreSupprimer
  3. hihihi, y a que ca a faire crémer et espérer que ca craque pas!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore le "tu fais pipi a l'interieur!!" lol

    RépondreSupprimer