Tu seras notre plus belle poésie, ton rire, notre plus belle mélodie, tes fou rires nos plus belles symphonies...
Ton visage notre plus beau paysage, ton regard notre plus beau voyage...
Tes p'tites mains nos plus belles caresses, tes p'tites joues l'endroit préféré de nos lèvres...

vendredi 29 avril 2011

Quand petit têtard prend ses aises...

Et bé voilà, tu as forcé ta Maman à s'acheter un de ces pantalons de grossesse avec un bandeau.
Je voulais attendre jusqu'à fin mai au moins, le temps que ça commence à se voir, mais je n'ai pas pu ! De l'extérieur, un étranger ne pourrait pas deviner qu'un petit têtard comme toi se cache là dedans, mais moi je sens mon ventre tout gonflé et tout dur qui fait exploser boutons et braguettes de tous mes pantalons !!

Voilà donc le début de ta croissance, un peu d'espace pris par ci par là. On espère que tu grandis bien et que tu as tout ce qu'il te faut ! Je suppose d'ailleurs que bien des années après ta naissance, ce sera toujours notre inquiétude !

A très bientôt petit têtard --> 2 semaines et quelques jours !

1 commentaire:

  1. et oui tu fais ta place dans le bidou!
    quand à ta maman, elle s'inquiète, comme une maman...
    de gros bisous a ta maman, ton papa et une caresse sur le bidou
    ta tata

    RépondreSupprimer