Tu seras notre plus belle poésie, ton rire, notre plus belle mélodie, tes fou rires nos plus belles symphonies...
Ton visage notre plus beau paysage, ton regard notre plus beau voyage...
Tes p'tites mains nos plus belles caresses, tes p'tites joues l'endroit préféré de nos lèvres...

lundi 18 avril 2011

Et on continue les annonces - coté Delahaye

Alors ces deux derniers jours ont été très riches en émotions.
On a d'abord été à Cournon où on a vu Célia. Quand on lui a dit qu'on avait une grande nouvelle à lui annoncer, elle a tout de suite cru qu'on allait se marier... Et non c'était l'AUTRE grande nouvelle !! Elle était bien sûre très heureuse pour nous et toute surprise !!

Le lendemain on est allés voir Sabine qui a eu du mal à nous croire mais qui a finalement eu les larmes aux yeux en réalisant le grand évènement ! Puis ce fut le tour de Coralie, tout aussi heureuse :)

On retourne alors chez ton Papinou et ta Mamili pour l'annoncer à Olivier, Cécile et les enfants. J'ai pris Noa à part pour lui avouer notre secret. C'est lui qui est allé dire à Cécile "tu sais je vais avoir une nouvelle petit cousine ou un nouveau petit cousin parce que Manon elle a un bébé dans son ventre"........ Le temps de réaliser et se furent des larmes de bonheur !!

On appelle ensuite Thibaut et Micki. Ils étaient à la caisse à Auchan (pour l'anecdote !!) et l'ont appris par Tao. Ils étaient bien sûr très surpris et très très heureux de la nouvelle !!

Je téléphone alors à Emilie et Noa lui explique....... Alors là on a eu le droit à une succession de "trop cool" ou de "put*** de bord*** de m****" :) Que d'émotions.........

Et enfin on a mis au courant Mamie de Béziers, Véro, Lisa, Darren.

Evidemment tout le monde était plus que content de cette grande nouvelle. Tu seras un bébé très aimé et très gâté j'en suis sûre ! 

Allez maintenant direction la Corrèze pour la suite des annonces !!

2 commentaires:

  1. rho oui mais quelle émotion! ma petite soeur va avoir un bébé, je crois être aussi heureuse que lors de mes grossesses!
    petit bébé, ta tata emilie va te suivre dans le bidon de sa frangine et après va te couvrir de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
    je le redis ici, Manon et Vincent, ce petit bébé a un papa et une maman en or, vous allez être extra...
    je vous aime
    Emilie

    RépondreSupprimer
  2. Rooooooo on t'aime aussi !!! Et petit bout de chou va t'adorer aussi j'en suis sûre ! La caresse sur le bidou est faite !! Je profite de mes dernières semaines à pouvoir encore mettre quelques pantalons "normaux" :)

    RépondreSupprimer