Tu seras notre plus belle poésie, ton rire, notre plus belle mélodie, tes fou rires nos plus belles symphonies...
Ton visage notre plus beau paysage, ton regard notre plus beau voyage...
Tes p'tites mains nos plus belles caresses, tes p'tites joues l'endroit préféré de nos lèvres...

lundi 25 avril 2011

Tes tatas un peu couillonnes !!

Bon avant que tu prennes peur, il faut que je te prévienne que tu risques d'un peu souffrir de la bêtise de tes tatas Sabine et Coralie...

Coralie je l'ai connu quand j'étais toute petite. J'avais 6 ans. On a tout de suite été copines. Enfin copines... on se disputait tout le temps mais c'était pour mieux se réconcilier !
Sabine je l'ai connue beaucoup plus tard mais un fameux séjour en Croatie nous a sacrément rapproché !

Malgré leur folie, tu verras ce seront des tatas en or qui prendront bien soin de toi j'en suis sûre. Fais juste attention à ne pas croire tout ce qu'elles peuvent te raconter :)

Ce petit article qui fait suite à un appel tardif des 2 folles... tu vois elles pensent à toi avant même que tu aies débarqué !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire